Anthropology Ring
Next | Prev | Random | Join
Ring Hub | Forum | Help


yurugu portail

samedi, mai 27, 2006

Au fond il m'est difficile de m'exprimer car je n'ai pas beaucoup de temps et je voudrais quand même aller à l'essentiel. Pour cela j'ai choisi de me tourner vers le savoir du fantasme, c'est à dire de la forme imaginaire de l'être qui ordonne inconsciemment tous nos comportements sociaux ou autres.

Dans ce monde il est difficile de savoir à quel réel on à affaire. J'ai commencé par explorer la zone intérieure et là surprise, j'ai rencontré un jour quelque chose de l'ordre de l'Infini et plus que ça. Aussi voilà j'ai un peu envie de marcher sur la tête et de ne plus marcher dans les rails. Jamais il ne faut se soumettre à un savoir étranger, même le plus garanti. La liberté est la vérité absolue qui est au-delà de toute condition, ect...
Anthropology Ring
Next | Prev | Random | Join
Ring Hub | Forum | Help